• Bienvenue a toi , petit démon égaré ^O^

    Bienvenue a toi , petit démon égaré ^O^

    Bienvenu a vous petits démons égarés

    Que vous soyer passez sur mon blog par hasard ou par recommandations , c'est pas grave ! Vous pouvez rester ^^

    Ce blog , et ça je pense que vous l'aurais compris u_u , parlera de Shingeki No Kyojin ,aussi connue sous le nom de L'attaque des titans . C'est un juste un des meilleurs anime  *^* , si vous connaissez pas.....vous avez rater votre vie ..mais non je rigole x) c'est pas grave , ce blog a été créer pour cela  ^^

    Il y aura les épisodes

    De quoi voir ou revoir ce pure chef-d’œuvre !

    Et plein d'autre truc ^O^

    Régles

    Et oui je suis obliger de les faire u_u

    Accepter :

    Amie

    Commentaire de sorte a m'améliorer ,dire votre avie , exc......

    Les pubs (UNIQUEMENT sur CET article )

    Refuser :

    Le plagiat !!! , vous voyer le Titan colossale ? Eh bien si je vous surprend a me plagier , croyez moi , vous aurez a faire a lui ,et il es pas commode u_u

    Les pervers , dragueur ,con..... c'est pas la peine de venir me parler ou j’appelle les titans qu'ils viennent vous bouffer

    Les Racistes

    Les commentaire méchant du genre "c'est pourris , arrête, SNK c'est de la merde....." eh bien je dit non ! chacun ses gouts  , ce blog ne vous plait pas ok ? mais il peu plaire a pas mal de personne ...... enfin.......j'éspère x)

    Sayonara~

    Présentation de Shingeki no kyojin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :