• mmd et Shingeki no Kyojin *^*

    Voilà des vidéos MMD de Shingeki no kyojin *^* que je trouve particulièrement cool ^^

    Eh oui j'adore vocaloid ^^

    Livaï et Eren Glide:

    Livaï , Eren et Armin :

    Pomp and Circumstance

    Toute les filles d'SNK : Girl's

    Annie et Mikasa ,Angie , petra : Massara blue jeans

    Livaï et Eren : Cantarella

    Livaï et Eren : Wave

    Tous les perso de la brigade d'exploration : Popipo

      Voilà ma préféré , je l'adore ,je la kiff , je la like je.........waaaaaaaaaahhh *^* *^*

    Livaï : Masked bitch

    Vas-y danse ,bouge *^* , tu chante et danse comme un dieux *^* , bouge encore jusqu'aux bout de la nuit....stop le délire là u_u XD

     

     

    « épisode 1-8 SNK vfSNK spéciale image ^^ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :